Acte V

J'entend la sirène, notre client à la valeur de l'urgence. C'est probablement avec la même ardeur qu'il s'est dépêché. Alors ? Pourquoi ne pas allonger notre client sur le marbre, allongez-vous donc, oui sur le ventre comme ceci. Je vais vous présenter quelque chose, qu'est-ce que c'est ? Oh presque rien, une bouteille, une simple et banal bouteille de soda. Du soda, vous aimez ça le soda, non ? Du soda au cola. Bon très bien, j'ai apporté autre chose aussi, de l'huile bronzante. Comme je sais que vous êtes friand de soleil, j'ai pensé que pour la caméra et selon les règles de l'art du cinéma européen, ces deux accessoires soit indispensables. Comment allez-vous monsieur, le client ? Bien ? Pas trop chaud sur le marbre ? Si vous avez trop chaud, je crois qu'il vous faudrait vous dévêtir un peu. Parfait, je vous présente donc la bouteille, tiens, il y a message dans la bouteille. Oh, c'est juste une petite chose comme ça. Maintenant, nous allons introduire la bouteille dans le champ. Ce film sera un succès j'en suis sur. C'est fait, parfait. Très bien, je crois que je vais maintenant pouvoir chausser mes bottes. Elle n'est pas jolie ma paire de bottes ? Cela ne vous rappelle rien ? Aucune perte de mémoire ?

Vous savez monsieur le client, moi j'aime le sport. Rien ne me fait plus plaisir que de taper dans un ballon. Le football est un sport formidable et à entendre les supporters dans le stade qui battent tambour, cela me réchauffe le coeur. Des prolongations ? Et oui, c'est maintenant le moment des pénalties.

Parfait ! Qu'elle beau navire. L'inauguration de notre beau bateau va pouvoir se faire. La bouteille se casse sur la coque. Vogue le navire. Comment ca va, monsieur le client ? Bien ? bien sur ! pourquoi ne pas nager un peu. La brasse.

Les prolongations, toujours et encore les prolongations.

Tiens ? Un blessé ! Comment va, monsieur le blessé ? Mal ? attendez j'entend un hélicoptère, les soins vont arriver. Vous allez pouvoir être soigné avec une assistance, tout à fait spéciale. L'hôpital n'est pas très loin, en Concorde c'est très rapide. Direction vers ce continent du nord. Nous gardons un bon souvenir de vous, monsieur le client. Nous saurons faire partager votre souvenir pour le futur.


Pour Messieurs l'équipe Cyber
Rien, c'est encore trop
Congratulations, les pas Cyber du tout
Autoroute des médias
La procédure In Partibus
Le canari cancanier et les multiplications
Concours Miss Monde
Odeur de femme
Commandant Zéro où le vicomte Zéro
Télévision, dis-moi qui est la plus belle
Mais au bout du compte
Des femmes qui tombent
A toi l'honneur
une conversation avec le corbeau
Un goût plus loin
Elles ne se rendent pas comptes
Je descend de la colline...
Le chien dans le salon



Une vie de con, parmi les cons
Le mirage anarcho-libéral
Madame, mesdemoiselles, mesdames
Puisqu'il faut s'exprimer...
Une étrange déliquescence
Connaissez-vous Marx ?
L'or du Rein
Le Légionnaire
Cheetah le singe idéologique
Une pure charogne
Télétubbies
L'expert et ses conseils d'expert
C'est un Extra-Terrestre
A vendre
Comment vas-tu ?
Le crépuscule et le groupuscule
Acte V
C'est l'amiral qui s'exprime


Prochaine diffusion, demain sept heures