Odeur de femme
Il y a Parfum de femme, pierre précieuse du cinéma italien, je vous propose Odeur de femme, un texte où je ne me permet de mentir, uniquement par omission.
Anne : Oh elle joue la fofolle avec des mots marrants, mais que cachent elle derrière son profil de journaliste économique, une jolie frimousse c'est certain, une silhouette généreuse. Over Cul cul ? Comme c'est charmant, oh mais vous savez je suis finalement assez classique sur ce sujet. Difficile pourtant avec elle de rester de marbre.
Cécile : Un coeur d'or, une romantique aussi tendre que ces grands yeux, avec des gestes et une aisance à se mouvoir vraiment délicieuse, une voix qui vient vraiment de l'intérieur, et rien d'une sotte. Elle a ce charme et des conseils d'une sagesse extrême qu'il fait bon écouter. La douceur tranquille.
Daphné : La veuve noir en personne, que l'on se plaît à piquer. Froid dehors, chaud dedans. Un charme indescriptible et une adversité qu'il fait si bon remettre à sa place. Tout reste à découvrir pour qui saura faire tomber ses masques entre pudeur et honneur. Nous avons beaucoup parlé ensemble, elle sait que sans moi elle ne peut rien faire. Un charme
Flavie : Le rayon de soleil, bonne humeur, simple et vrai. Avec elle, pas le temps de s'ennuyer. Je ne la connais pas bien, mais j'en ai tellement rêvé. De toute façon, elle mérite mieux, elle le sais bien, car elle se connaît elle, parfaitement. Une beauté redoutable malgré son air simplette.
Je regrette très franchement de ne pas avoir eu le succès que j'attendais avec mon concours de Miss Barbie Monde. Mais je ne peux pas dire que ce soit un échec. Je crois même, maintenant, qu'il va falloir limité la compétition à toutes les princesses vêtues de Chanel. C'est très limité, mais je vous rappelle que mon raisonnement est international et que les enjeux sont si importants que l'on ne me le pardonnera pas
Pourquoi ne pas commencer avec un peu d'humour...
|