LES SARKOZYSTES
le 26 septembre 2025, par christophe simoni
Dans la tourmente du procès
Aujourdhui c"est la fête chez les socialistes avec la bonne nouvelle qui vient d'arriver. En effet la bonne nouvelle du jour, ce sont les 5 ans de prison que Nicolas Skarkozy vient de prendre. Dans quelques jours, il devra partir en prison car il est condamné, les charges se sont transformées en peine.
G5 C8 Touché
Le champagne de Reims coule à flot et vous savez pourquoi, c'est la fête ? Car d'une pierre deux coups, ce sont à la fois Louis sarkozy qui vient d'être battut mais également et son mentor papa nicolas. Le père et le fils ne se verront plus très souvent pour échanger sur le monde, sur la planète, sur l'univers de la politique et du reste. Ce qui veut dire qu'au delà de Nicolas c'est la marge de maneuvre étroite que va pouvoir faire, le petit louis car désormais sans les conseils de papa, c'est plutôt éscarpé le chemin vers l'élysée. Le mentor disparait et si louis voulait se présenter à une élection (municipales ? Puis présidentielle ?) C'est plus angoissant. Triste sort et ça chante le blues dans le Missouri.
Le Canada Dry
Avec cette opération de communication, la gauche qui est de plus en plus proche de macron grâce à macron, va jubiler maintenant. D'autant plus que, c'est un boulevard pour G. Attal. Gabriel celui qui fait mouiller les petites culottes des filles ! A niou wouann !!! car à l'origine, il vient du Parti Socialiste et c'est comme le Canada Dry..., alors je dis ça parce nos amis les pubards peuvent sortir les canettes parce que l'on dirait presque la copie, la synthèse de la gauche...
CS-26/09/2025
|