terminal-media.fr
Accueil Imprimer Facebook X EZ-vision Ecran Web-Blog
 
rss
 
HISTOIRE


C'est angoissant, c'est humain, Vlad p.

Le 22 juillet 2025, par christophe simoni

Tirs sporadiques
Comme si nous étions dans un conflit armé, le journaliste aurait pu lancer sa transmission en direct de Slotganov et droit devant la caméra, il aurait fait son direct en racontant les derniers épisodes et les dernières avancées des rebelles contre l'armée régulière. Au loin, quelques tirs d'armes automatiques sporadiques. Dans le champ de la caméra, une femme en parti dévétue qui vient d'être violée. Un hélicoptére survole la zone de combat et la petite équipe audiovisuelle est obligée de rebrousser chemin dans ce qui est manifestement un piège tout autour d'eux.


L'irritant
Ce théatre des opérations avec ses morts et ses blessés est quotidien dans le conflit qui oppose russe et ukrainien à l'est de l'europe. La guerre se fait avec des drônes et des missiles et c'est Vladimir Poutine qui a décidé de la démarrer. Sous ses aires de grands conquérants, quand est-t-ils aujourd'hui, maltraité par l'europe et grondé par Donnie Dollars, le roi du casino. C'est presque drôle si cela n'était pas tragique, la comedia dell'arte. Pour poutine, ça devient un exercice de résistance cervicale et se baigner pour les vacances, oui, mais où ? Heureusement en ouvrant la fenètre ça fait respirer et Chantal dispose encore de l'humour qui l'habite encore.


La solution
Dans l'armurerie de Donnie Dollars à n'en pas douter doit se trouver des objets très couteux et terriblement efficace. Bien que que je pense que Vlad p. sait à quoi s'attendre, il existe une solution à essayer. Si Donnie dispose d'une arme qui peut viser le kremlin et l'organe du coeur de V-lad en l'occurence. Après quelques tests de répétition, La guerre peut très vite, être terminé. Si toutefois le coeur de Vlad p. est à même de recevoir une décharge électrique qu'il puisse ressentir, l'affaire est pliée, il suffit de le suivre et lui donner quelques bonnes raisons d'en rester là, concernant le vaste sujet de l'arrêt de la guerre sous de nombreux aspects. Sinon ? Bah c'était gentil d'être passé Vlad p. et adieu.


Pandi panda
Dans l'autre cas, il y a le petit Zelensky qui malgré tout, essaye de survivre dans la tempète et bien qu'il soit apprécié en europe, tout de même, il est trop jeune et nous avons vite fait de le confondre avec un stewart sur le tarmac de l'aérodrome de Villacoublay. Et puis nous avons déjà vu ce que cela présageait la vision surréaliste de certaines phalanges et ça en dit long. Et ce n'est plus d'actualité à ce stade d'engagement, cette fiabilité. Cependant pas de quoi pavoiser dans le hâvre de paix. Pour l'avoir approché celui-là dans son fief avec injonction médicale, ces gens ne sont pas recomandables du tout et personne ne peut ignorer la mort de Navalny le dissident s'opposant à Vladimir poutine et n'ayons pas peur des mots, il s'agit de crime d'état


CS-22/07/2025
Pour revenir en haut de la page Retour rubrique
 
Musique sans stop
Le texte
Musique de la semaine