terminal-media.fr
Accueil Imprimer Facebook X EZ-vision Ecran Web-Blog
 
rss
 
HISTOIRE

C'EST PLUTÔT BIEN

Le 21 juillet 2025, par christophe simoni


Le compte à rebours
A l'origine, après la seconde guerre mondiale, les américains et les anglais se détournent de l'industrie lourde et vont commençer à investir beaucoup dans l'électronique avec l'envie de transformer le monde. En Europe, notre stratégie sera tout autre et maintenant nous n'avons rien qui puisse nous faire rougir avec la situation présente. Alors que le souhait hégémonique des usa ne va pas cesser de faire des erreurs (Corée, vietman afganistan, etc etc) et puis surtout avec une prétention incroyable et maladive. Pour ma part, lors de mon second voyage là-bas en 1987, je rentre et je fais escale à New York. Le jour même, je suis empoisonné une seconde fois très fort lors d'une soirée, 30 mois plus tard, des symptômes apparaissent. Ensuite, je ne dors plus pendant plusieurs jours et je vais rester malade encore aujourd'hui à grand renforts de médicaments. Merci Donald Reagan, j'ai sû m'en souvenir et je trouve cette conduite à mon égard bien lâche et probablement, je ne suis pas le premier à avoir eu droit à ce traitement américain (de faveur ?).


La tentation
Dis moi, Donnie, vous avez les moyens de vos ambitions ? Car si j'ai bien compris, avant-hier, tu lâches l'Ukraine, tu taxes nos produits, tu nous critiques et tu passes ton temps à nous mettre du poil à gratter dans le dos quand nous bricolont tranquillement dans notre coin sur nos ordinateurs. Mais cette situation, c'était avant le coup en iran et aujourd'hui les médias nous font vivre encore autre chose avec ton intervention et là, tu t'en tires plutôt très bien. Au dessus de la terre hébreux ça coince encore un petit peu. En tout cas, le reste du monde achétent du windows et du apple à un prix extravagant, n'est-ce pas ? Nous; nous nous sommes adaptés et nous faisons face. Remarques c'est vrai ma démarche est osé, voire dingue et je ne suis rien, même pas chef d'état mais avec un sacré média. Et toi, tu es pressé. Dans ces conditions, il fallait aller calmer les russes, tu t'en aies chargé. Mais est-ce que les rapports sont bons avec eux ? Ca ne bouge pas. Nous l'ont vous a proposés "deux trucs" et puis vous avez refusés tout en bloc pour un résultat zéro au final. Dans ces conditions tout est à revoir, il faut le comprendre. L'europe, un seul numéro, le mien.


Huntsville USA
Tu le sais bien, Donnie, j'ai été confronté vis à vis d'un type que je surnomme le "Gros Nazi Russe", tu sais bien Sophie t., le type de l'IUT en 1989. Depuis que je l'ai rencontré par l'intermédiaire de Frédéric m. à Saint-Cloud (78) en 1987 à Los Angeles en 1988 mais aussi à Deauville fin 2004 et alors qu'il avait comme voiture une mercedes blanche (de très bon gout...), il semblerait qu'il soit à l'origine de plusieurs tentatives d'homicides volontaires me visant. Il est d'extrème-droite aux dernières nouvelles. Toutes les tentatives ont échoués jusqu'à présent, l'espoir, ce n'est pas une stratégie. Sinon, j'y passais comme à El-Alamein en 1941 et ça, ils ne l'ont toujours pas compris, car moi dans cette histoire, j'étais juste le roi des Celtes. Cependant, ça me fait bien plaisir que la situation en iran et en israël est bien évoluée grâce à toi, Donnie. Je me dis que c'est la première version de ce texte qui a fait réfléchir mais sans avoir à sortir du placard Johnny et sa grosse artillerie, juste ce qu'il fallait.

Siouxie sans bouillir
Et dans le livre de Kenny sharf, j'ai bien aimé le cadeau cinglant et pour l'instant, Jane, elle est ma seule jeune fille aux p....s avec laquelle, j'étais digne de me retourner sur son cas. Quant à Phrases Longues et Action Jo, génia, j'adore ça, mais c'est énigmatique et ça concerne les anglais exclusivement et pour l'instant, ça se déroule au Moyen-Orient et je ne les sent pas loin, évidemment. Il reste Kiev, là, c'est plus compliqué, pour l'instant. Jane, je l'entends déjà me dire "ta gueule" en français dans le texte, mais je n'arrive pas à me taire et elle, Jo et Samantha trottent dans ma tête constamment. Bon, le foreign office, je vais terminer là-dessus et pour le ruskoff à la merco, l'ont va attendre 1 minute, pour l'instant. Ici, nous sommes dans un M.A.D et ils le savent. Je conseil juste à GNR de rejoindre V-lad dans sa russie éternel. Nous savons bien que le premier connard arrivant de n'importe où avec un bonus sur son chéquier est capable d'obtenir ce genre de service particulier qui résonne avec la mort. Je condanme cette escalade de l'offre et de la demande et cette tolérance du bon point et des images avec le prétexte soit de la loi ou soit du goupillon, c'est difficilement compréensible. Ce qui prouve que nous sommes dans un monde très particulier.


Le gaz "moutarde"
Ce monde très particulier, il se trouve dans les municipalités de droite et d'extrême droite et il y rêgne un parfun de scandale. Je pourrais en parler partout dans le monde, mais le détail vient du fait que je suis aussi un acteur et une victime de ce scandale insupportable. Dans un premier temps, vous ne venez pas du club à la mode ou du cercle du coin. Vous habitez en france dans une petite ou une moyenne ville de province. Vous avez du travail, vous avez de quoi vous logez. Puis vous perdez votre travail parce que vous avez des mannières qui ne plaisent pas, vous êtes différent, vous ne supportez pas que l'on vous prennes pour un petit garçon ou une petite fille car vous avez 25 ans. Vous aimez la liberté. Le travail devient une denrée rare, le danger vient presque avec les voisins qui ne sont plus tellement aimables. Pour finir, vous commencez par avoir un doute, si vous ne vivez pas avec les fenètres ouvertes peu à peu, votre santé va se dégrader, vos poumons se font sentir comme étend douloureux. Et puis, vous allez chez monsieur ou madame docteur et ils vous conseille d'aller voir les urgences à l'hôpital le plus proche, qui n'a pas si bonne réputation et ça fait très mal, de plus en plus. Très mal, comme si vous aviez reçu deux balles dans le buffet. Evidemment tiré par la première des Vénus qui passe. Vous n'ouvrez pas les fenètres ? Vous ne faites pas un courant d'air lorsque vous arrivez chez vous ? Vous avez tort car c'est ça qui vous sera fatal. Si vous ne le faites pas, vous serez obligé de vous rendre à l'hôpital du coin dont la région est maintenant dirigée par l'extrême droite et puis ensuite, vous mourrez. Moi, je suis un rescapé et je lutte, je lutte pour moi, pour commencer. Si vous connaissez mon histoire avec moi, elle ne concerne pas, aujourd'hui ni la drogue, ni l'alcool, juste des médicaments et une nourriture supportable ou presque. C'est arrivé près de chez vous et ils ne savent pas à qui, ils se sont attaqués.


CS-21/07/2025
Pour revenir en haut de la page Retour rubrique
 
Musique sans stop
Le texte
Musique de la semaine