terminal-media.fr
Accueil Le texte Musique de la semaine Musique sans stop EZ-vision Ecran Web-Blog meteo
 
rss
 
HISTOIRE
L'ASSASSINAT

Le 2 avril 2026, par christophe simoni


Il existe une vérité qui implique des évenements qui vous accompagneront toute votre vie. Ils sont parfois irréversibles. Bien malgré vous et au delà de toute raison, un jour, vous arrivez sur terre avec la naissance. En occident, normalement la sage femme et le médecin vous extrait du ventre de votre mêre et normalement, si tout se passe bien, votre mêre prend dans ses bras la petite chose aussi vulnérable qu'éblouit par la lumière. Ce personnage innocent n'attend rien, sauf d'être à ce stade, juste entendu et il crit ce qui est plutôt un bon signe. En ce qui nous concerne, moi et ma mêre, nous avons vite étés séparés et de ceci, même mon père a pu en témoigner car il était présent lors de l'accouchement. Et cette accouchement, était t-il anormal ?


La renaissance
C'était un jour de septembre avec le premier cri et très vite l'enfant a du être enmené après un court instant dans une salle à part dans la maternité avec d'autres nourrissons. Depuis sa courte existence, c'était peut être avant, c'était peut être après et il est difficile de dire si à cet instant ou plus tard, on lui a fait absorber un ou plusieurs produit(s) qui devaient lui atteindre le cerveau et qui va l'handicaper à vie. Oh, certes, à ce stade, il n'est pas mort, pas encore mais moi, le troisième enfant de la famille ne devait pas pouvoir faire des études un peu élaborés, et son départ sur le chemin de l'existence devait plutôt mal commençer. C'est ainsi que plus tard avec ce que l'on peut appeller, désormais un empoissonnemnt, il sera amené à avoir des problèmes de "mémoire immédiate" et toute sa scolarité à l'école maternelle et primaire sera chaotique, à partir de la 6ème, le retard est trop important. Ce qui va lui permettre de progresser, c'est la culture, la lecture et l'information. Oh, certain peuvent dire, qu'il n'est pas très très atteind car l'intelligence et la réflexion intelectuelle sont plutôt préservé. Cela ne fait pas de lui un malade mentale profond. Mais c'est un être un peu lunaire, pour faire simple, perché s'il fallait lui donner quelques qualitatifs rétrécissants. Et ce, pour toujours. Dans les familles de france et d'ailleurs l'on ne peut que déplorer ce type de pratique de poison à des nourrissons. Cela en dit long sur les convictions de ces femmes et hommes, autant agressif qu'envahit par les autres sur cette terre en pratiquant ce type de sélection inhumaine et violente.




Pourquoi se géner
S'il n'y avait que ça... mais du même ordre, vous pouvez aussi obtenir de la part des mêmes sales types, des salauds de la circonstance bien d'autres grosses bétises. Tous coupables quand t-ils s'attaquent à des familles de génération en génération. Il existe des problèmes semblables comme par exemple s'attaquer aux yeux, à la taille et à la motricité. Je ne suis pas le seul exemple dans ma famille, pas forcément mentaux certes, mais tout aussi infâmes. Avec des strabismes occulaires de tout ordres cela s'obtient de la même mannière lors de l'accouchement et vous le gardez toute votre vie. Sans une opération chirgurgicale sérieuse et réparatrice que faire ? Avec les oreilles décollés et les grains de beautés protubérants, ou la maladie, les amputations sont de la même teneur et viennent des mêmes bélligérants du scalpel, de la lithanie morose ou de dieux pervers. Dans ce cas, monsieur ou madame "de la caste inférieure" que faire pour continuer à croire dans un futur acceptable voire démocratique. Les traditions de la nuisance sont de plus en plus aggravants et il y a plus de chance d'avoir un oeil qui est déficient dés la naissance si vous êtes une fille par exemple, le strabisme nuit. Les ongles des pouces abîmés sont aussi très prisés et ils font partis des cas, laissant des traces infâmes, odieuses et irrévercibles. Celles-ci ont un rapport très direct avec l'esclavage. C'est ici aussi plus ancien que l'usage du produit chimique ou de l'instrument chirurgical. Les motifs et les motivations de ces comportements dangereux sont et restent, encore, à ce jour assez obscur. Personne en france disposant du pouvoir, élus et leaders d'opinion n'aborde ce sujet de face, trop dangereux, trop polèmique, mais ce n'est pas à prendre comme anodin, futile ou extrêmement rare. Car, cela représente une réalité et sans doute, ces gens se laissent happer par une vengeance ou un excès de zéle supérieur ou diaboliquement politique. Là, où les dommages demeurent dévastateurs, là où seuls les demi-dieux du savoir sont livrés à leur conscience. Comme dieu les traversent, eux et leur petite famille, ils n'ont pas droit à l'indicible terrorisme médicale. Certains personnes savent bien détériorer les nourrissons car certains s'imaginent être des soldats de Dieu ou d'une cause.



L'ont arrête plus le progrès
A partir de 1900, ce sont les produits chimiques qui deviendront indispensables pour saboter encore et toujours mieux. "Ite missa est; salamalicoum salam; le nerf de la guerre; au malheur des femmes (WJ)" Tout ça est une réalité qui trouve son origine dans les âges les plus anciens avec des discours fait des mensonges, de corruption, de lâcheté et du pouvoir. Faute de savoir comment faire, pour accouchez vous deveniez esclave et la sélection se faisait, s'orchestrait. Votre avenir était tout tracé pour vous et au cas où vous deveniez parent à votre tour.



Une possible explication ?
Je voudrai surtout savoir qui a commencé cette odieuse sélection depuis l'apparition des humains sur cette planète, la terre, qui ? dans les plus anciennes civilisations du monde ont commençés cette sélection à base de produits divers, d'outils ou avec des manières discutables de toute provenance. Les questions que je soulève, je voudrais si possible avant ma mort, en entendre les réponses précises de deux femmes. Les réponses de ma soeur frédérique et celles éventuellement de ma psychiatre toutes deux ont fait des études succeptibles d'apporter des réponses sérieuses et précises. Je souhaite juste rapidement entendre cette réflexion. Je les invites à me téléphoner, au 06 42 64 34 66, le matin. Peut être même avec une conversation pendant 3 heures pour qu'elles me donnent leur avis en détail. Resteront-elles lâches, enthousiastes ou efficace et quant à ma soeur: son avis m'intéresse et ce qu'elle en dira avec cette question importante et urgente afin d'agir car je plaide la défense pour l'être vulnérable avec le plus jamais ça avec tout ceux qui ont frolé la proche mesure de l'injustice et que faites-vous, à cet instant ?

CS-02/04/2026
Pour revenir en haut de la page Retour rubrique