MA GENTILLE FAMILLE
Le 3 septembre 2024, par christophe simoni
Compétitif et irritatoire
C'est formidable comment l'europe se construit lorsqu'elle est adulte. Que vous ayez envie de faire bouger les choses et le faire en fonction des intêrêts de votre famille est ici, le prétexte et le bon. Les sujets pour bien les traiter, je tiens absolument à en parler aussi bien à Kamala Harris qu'à ma nièce de quarante ans et aussi à ma mêre qui l'enmenera au paradis. Et parce que vous êtes ici, dans le fameux terminal-media, vous pouvez être tranquille avec cette famille protectrice et virtuelle dans une entreprise de grands soins avec héritages culturelles conséquents; quelques textes, réflexions et des cours qui font grandir...
La petite dame
Je suis sur mon lit. L'ordinateur portable sur les genoux et je regarde la télévision. Tout en écrivant ces quelques lignes, ça fait maintenant plusieurs années que je constate que la vieille dame à l'étage supérieur entretien une sorte d'entente cordiale. Quand elle me croise, dans l'immeuble, tout va bien mais dans la rue, pas un mot, elle m'ignore. Il y a environ un an, j'ai compris que mes humeurs et mon attitude à mon domicile étaient changeantes et le flux de mes idées fluctuantes. J'ai fini par comprendre que parfois, à partir du moment où j'ouvrais les fenètres et que je faisais un courant d'air dans l'appartement, en quelques dizaines de minutes, ces émotions fortes dans mon cerveau disparaissaient d'un seul coup. Je redevenais parfaitement bien, plutôt normal, si l'on peut dire. En tout cas, ni exubérant ni provocateur en parlant aux murs. Comment s'y prendre pour faire en sorte que l'atmosphère dans l'appartement soit si mauvaise pour ma santé mentale. Sans nul doute, ils doivent utiliser une forme de gaz dégageant un parfum inodore mais interactif; d'où les désagréments désagréables et sérieux. Je tiens à préciser, que seul chez moi, cela n'avait pas d'incidence sur un entourage qui en dehors de moi ne concernait personne sauf la télévision allumée car seul dans mon deux pièces. De là, à m'exprimer à ma fenètre, en faisant du ramdam, cela aurait été une attitude de dingue mais aussi suicidaire. Car, avec les pompiers très vite à mon domicile, c'est direction Caen à l'hôpital psychiatrique et si j'étais agité pourquoi pas le GIGN !!? Si j'avais utilisé la moindre mitrailleuse où un canon d'occasion au balcon ?
Les petits papiers
A qui la faute donc ? Puisque, je suis persuadé maintenant de connaître le mode opératoire de cette embarassante situation visant ma tête et mes poumons. Je vous invite à écouter la fameuse chanson de Régine qui s'appelle "les petits papiers", ça en dit long...Et quasiment, tout est presque dit. C'est un coup carrément minable opèrant dans l'ombre et la lâcheté. Je ne suis pas dupe et il faut considérer qu'il y a la manipulatrice: la fameuse septuagénaire de l'étage au dessus et le donneur d'ordre et l'argent ainsi que le mobile du crime restant à établir. Maintenant, le gaz est plus violent et c'est un produit qui évolu avec le temps. Le laboratoire ne doit pas être très loin de la place Morny et ils ne sont pas à leur coup d'essai. Avant, il s'agissait de provoquer des humeurs (colère, dépression, joie, exubérance etc... etc...) Maintenant, cela s'apparente à autre chose, il s'agit pour eux de m'envoyer à l'hôpital, afin de me neutraliser pour mourir sur un brancard ou dans l'ambulance des pompiers ou dans le charme douillet du lit avec l'infirmière, une fois à l'hôpital du coin qui n'a pas bonne réputation. Nous sommes face à un cas de tentative d'homicide volontaire et s'est condamnée par la justice. Mais comment porter, cette affaire devant les tribunaux ? Et qui désigner dans l'immeuble ? C'est peut être la voisine mais les autres habitants, quels sont leur rôle et sont-t-ils concernés ? Dans cette hypocrisie du quotidien, le mobile à tous les coups, c'est une affaire d'ordre politique ou une affaire d'argent. Quant au fait de pouvoir attendre de l'aide de l'extérieur, même si toutefois, je peux encore me plaindre et divulguer mes textes sur Internet; il n'y a personne pour me contacter, car là aussi mes télécommunications doivent être en dehors de mon contrôle. Il doit y avoir un blocage technique probable au niveau de mes courriers électroniques soit dans la municipalité ou la région qui appartiennent pour l'instant à la droite. Et là, nous sommes dans le domaine de la totalité au compteur car quatre, c'est le silence. Je représente une sorte de dissident, un Navalny comme en russie ou un Solgénitsime en Sibérie et il se trouve qu'à Caen, le bel hôtel psychiatrique est presque tout neuf.
Tentative d'homicide volontaire
En tout cas, si j'ai bien compté, il y a eu 4 tentatives d'homicide volontaire sur ma personne qui ont échoués. Et maintenant le mode opératoire sur la gaine d'aération devient des gaz plus violents et je me demande comment échapper à mon destin asphyxiant ou à la prochaine boite de conserve frelaté...? Et vous, vous avez une idée ?
CS-03/09/2024
|