terminal-media.fr
Accueil Le texte Musique de la semaine Musique sans stop EZ-vision Ecran Web-Blog meteo
 
rss
 
HISTOIRE
PROSTI-PUTE
Le 11 février 2026, par christophe simoni


Jeannette

Jeannette vit avec sa fille de 7 ans dans un petit bateau proche de paris sur la seine. Nous sommes dans les années 1990 et d'origine des pays du nord, cette suédoise de mon âge (30 ans) est très attirante. Un jour, elle m'invite à partager un verre avec elle, c'est l'été, le vent est doux et l'air agréable. Elle porte un caleçon pour homme trop grand, sa fille tourne autour de la terrasse comme une mouche. Audacieuse, la gamine grimpe sur mes genoux. Soudain, j'apperçois l'entrejambe blond et rose de jeannette qui écarte les cuisses par provocation et alors que commence une petite érection dans mon pantalon, je dépose, aussitôt à terre, la fillette. Coupable de rien, ni l'un, ni l'autre, nous trinquons avec Jeannette sur la splendide toison et sur l'onde qui nous porte et encore aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de penser à Jeanette et à cet épisode gratuit d'une vision fabuleuse.


Le billet

Notre verre terminé, Jeanette, commence un spectacle des plus intriguant. Elle m'explique qu'elle a perdu un billet de 100 francs (à l'époque l'ont parlaient de francs, pas d'euros) dans le canapé-lit dans la surface réduite du petit bateau qui lui fait office d'habitation. Elle me demande de chercher avec elle, le fameux billet. Bien évidemment, ça ne tiens pas la route une seule seconde et c'est une proposition à la relation commerciale et sexuelle. De ce genre de pratique, je n'ai jamais fait une chose pareille, payer pour un coit, non pas vraiment. Même, si j'attendais, un peu cette conclusion, mais sans une question d'argent. Toujours est t-il qu'après ça, je la laisse au plus vieux métier du monde en lui indiquant que je repasserais la voire bientôt.


X-tasy

Le lundi suivant, après cette courte rencontre, je retourne sur le petit port en me disant bien que je pourrais passer un après-midi tranquille avec Jeannette et je vais jusqu'à son bateau. Du ponton, je l'appel, une tête sort du rafiot, c'est elle et elle me dit: "je suis au lit, je ne peux pas te parler". Je tourne les talons en me disant comment une fille aussi jolie peut devoir à faire usage de son corps pour le plus vieux métier du monde. Après être sorti du complexe portuaire, je croise deux types plutôt louche, ce sont les hommes de main du type qui devait avoir retrouver trois billet de 100 et s'offrir les charmes de Jeanette. Ce type, il parait que c'était le plus gros dealer d'extasy de l'époque et l'un dans l'autre, ce n'est pas surprenant. Mais, dites-moi, monsieur le policier, est-ce que ça va bien pour moi, avec la version que j'ai pu vous donnez à l'époque ? Est t-elle conforme avec celle-ci ? Bon et bah très bien, je suppose que vous aurez un nouveau contrat pour votre entreprise et que moi, j'aurais juste le droit de lécher les murs, à bientôt docteur Charlatan, à bientôt docteur Pigeon du patelin !...et n'oubliez, surtout pas, d'écrire.


CS-11/02/2026

Pour revenir en haut de la page Retour rubrique