terminal-media.fr
Accueil Imprimer Facebook X EZ-vision Ecran Web-Blog
 
rss
 
ARTICLE

L'héritage dans le cachet
Le 30 septembre 2025 par christophe simoni


Perspective à 5 ans

Bien sûr, je ne fais ici que des suppositions et comme pour la stratégie militaire, il faut savoir faire des scénarios de batailles pour comprendre comment faire gagner la justice. Je n'ai pas très loin à chercher pour comprendre que les américains ont sautés sur l'occasion pour défendre leurs intérêts et le rôle qu'ils veulent garder dans le pays. D'ailleurs, j'ai peur de tomber sur un os avec ces histoires de gens qui meurent après des petits litiges avec canal comme par exemple le président de "reporter sans frontières" l'année dernière, qui après son passage dans l'heure des pro, 3 mois après, décède d'un cancer fulgurant. Bizarre très bizarre tout de même...C'est peut être aussi mon histoire avec le "clac" au cerveau de septembre 2021 (mini AVC) et là j'ai eu de la chance car je ne devais pas m'en sortir vivant.


Le "cross média"

Donc, les américains (Bolloré's boys) ont mis les pieds dans le plat et c'est aujourd'hui TF1 qui revient avec rodolphe b. comme le sauveur, avec la hargne entre les jambes et les américains ont une vision à 5 ans pas plus ou presque dans l'instant. Une vision qui possède la bombe atomique. C'est la cerise sur le gâteau pour eux sur tous les plans. Mais après la guerre, qui va manger les meilleurs morceaux du festin dans une europe audiovisuelle à feu et à sang ? Il demeure la possibilité d'une privatisation du service public, en cas de victoire électorale de la droite ou de l'extrême droite en 2027. Sinon dans une guerre conventionnelle sur le "cross média" avec tout ce qu'il faut pour geler vos documents de Brest jusqu'au fin fond de l'Oural. Devrons-nous leur en vouloir et bien oui, absolument. La molesse et les petites combines du moment et des lieux de vie européens de la capitale doit résister aux "bolloré's boys" avec une logique plus génante que prévue et même dans les PME et les PMI qu'aussi dans les conseils d'administration, la france ne doit pas suivre ce mouvement poujadiste des petits meurtres entre ennemis dans la famille france. Est-ce que le président macron veut tuer le match ? Je n'y crois pas. C'était le scénario des américains et ça résiste encore. Alors que les américains ont humiliés François Hollande avec Léonarda en même temps à l'époque. En tout cas le président Hollande me sauve, (je n'en suis pas certain mais c'est possible) du pire des sorts au sein de l'hôpital de jour. Et du "clac" au cerveau, il en restera des séquelles désagréables. Ceci dit est-ce que mon coeur tiendra avant la date de péremption de mon immunité parlementaire sur Internet ? Je ne sais pas et pas d'interview du chef de l'état même si j'étais censé devenir la bestiole que l'on retrouve morte à son domicile. Car je suis le seul chien qui est capable d'uriner plusieurs fois par jour sur la mairie ce qui peut devenir un délit ou bien qui risquerait de l'être.


La transparence ?

Pas question de faire dans la transparence, mais pourquoi ? Parce que la république n'y résisterait pas. Mais quand même, ce mutisme au sommet, on dirait un aveu de faiblesse et là cette fois, j'ai mal à mon europe, vraiment car aux dernière nouvelles, si je meurs, ils ne le diront pas forcément, c'est dans la logique de l'important héritage et je suis aux premières loges pour mourir demain...si je ne suis pas prudent dans ce climat de terreur


CS-30/09/2025
Pour revenir en haut de la page Retour rubrique
 
Musique sans stop
Le texte
Musique de la semaine