Au rythme des empoisonneurs
Le 7 Janvier 2024, par christophe simoni
Quitter les siens
Sans verser dans la peine ni dans la victime de service, il existe quand même des évenements qui vous accompagnera toute votre vie. Bien malgré vous et au delà de toute raison, vous arrivez sur terre. Mais, après l'accouchement, vous êtes présent sur terre, comme ça..., innocent, pure ou presque. En occident, normalement la sage femme vous extrait et normalement, si tout se passe bien votre mêre prend cette petite chose dans ses bras, cet être n'attendant rien, sauf peut être d'être à ce stade, juste entendu...En ce qui nous concerne, moi et ma mêre, nous avons vite étés séparés et de ceci, même mon père a pu en témoigner car il était présent et a assisté à l'accouchement lors de ma naissance. Mais que faudra t-il en retenir au final.
La naissance
C'était un jour de septembre et très vite l'enfant a du être embarqué après un court instant dans une salle avec d'autres nourrissons. C'étais peut être avant, c'étais peut être après. Difficile à dire mais l'on m'a fait absorber un produit qui devait m'atteindre le cerveau et qui va m'handicaper à vie. Oh, certes, je ne suis pas mort mais dans la famille le petit troisième ne devait pas pouvoir faire des études un peu élaboré et son départ sur le chemin de l'existence commençait mal. Et le médecin, la sage femme ou l'infirmière connaissaient déjà la leçon me concernant. Oh, je ne suis pas débile, mais avec une aptitude de la mémoire immédiate altérée. Et ce, pour toujours.
Autres problèmes majeurs
S'il n'y avait que ça, du même ordre, vous pouvez aussi obtenir de la part des mêmes sales types de nazis d'autres grosses bétises. Il existe des problèmes semblables comme par exemple pour les yeux. Avec des strabismes dans les yeux de toute ordres cela se garde toute votre vie. Les oreilles décollés et les grains de beautés sont de la même teneur dans les familles. Dans ce cas, monsieur Poulpe a plus de chance d'avoir un oeil qui est déglingué à la naissance. Les pouces des doigts abimés font partient du lot également. La matrice des ongles sont parfois défoncés mais seules les demi-dieux sont livrés à eux et n'ont pas le droit à ce régime de faveur. Les gentils médecins savent bien soignés, enfin il faut le croire (enfin je l'espère mais ce n'est pas dit) et pensez à tous les grains de beauté un peu gros sur la peau, les tâches de vins par exemple. A partir de 1900, ce sont les produits chimiques qui vont avoir le vent en poupe pour dégrader encore et toujours plus. Tout ça est une réalité qui trouve son origine dans les âges les plus anciens. Faute de savoir comment faire, pour accouchez vous deveniez esclave et la sélection se faisaient et votre avenir était tout tracé pour aussi celui des générations suivantes. Oui, vraiment ! C'est vraiment incroyable, la science...
CS-07/01/2025
|