Au rythme des empoisonneurs
Le 22 Janvier 2026, par christophe simoni
Quitter les siens
Sans verser dans la peine ni dans la victime de service, il existe quand même des évenements qui vous accompagnera toute votre vie. Bien malgré vous, vous arrivez sur terre et après l'accouchement, vous êtes présent sur terre, comme ça, innocent, pure ou presque. Normalement, la sage femme vous a extrait et normalement, si tout se passe bien, votre mêre (pas forcément aujourd'hui) prend cette petite chose dans ses bras, cet être vulnérable n'attendant rien de précis, sauf peut être d'être à ce stade, juste entendu et ça crit, et ainsi, tout va bien. Mais en plus, il peut y avoir, des conséquences qui vous accompagnera toute votre vie et qui seront déterminante pour le reste de votre vie.
La naissance
C'était un jour sur la terre et très vite l'enfant a du être embarqué après un court instant dans une salle avec d'autres nourrissons. C'était peut être avant, c'était peut être après. Difficile à dire mais l'enfant a pu absorber un produit qui devait atteindre le cerveau et qui va l'handicaper à vie. Oh, certes, il n'est peut être pas mort mais dans la famille le petit dernier ne devait pas pouvoir faire des études un peu élaboré ou son départ sur le chemin de l'existence commençait très mal. Et à travers l'histoire des humains, la sage femme ou l'infirmière connaissaient déjà la leçon, concernant, ce type de détail violent et abject. La réalité se révèle être presque une marque de fabrique quand ces actes se répetent sur des générations de nourissons. Et puis les gens bien nés, les autres avec les meilleurs soins dés le départ ont plus de chance de réussir avec ce rôle de protecteur adoubés par les puissants qui assurent et qui protègent dés la naissance. Victor Hugo, s'était déjà penché sur ce type de cas de figure avec ce qui s'est produit sur la planète depuis la nuit des temps.
Autres problèmes majeurs
S'il n'y avait que ça, du même ordre, vous pouvez aussi obtenir de la part des mêmes sales types et des salauds de circonstances d'autres grosses bétises. Il existe des problèmes semblables. Avec un strabisme ou une maladie dans les yeux de tout ordre et cela se garde toute votre vie. Les oreilles décollées et les grains de beautés sont de la même teneur dans les familles. Avec le fameux héritage. Dans ce cas, nous avons plus de chance d'avoir un oeil qui est abîmé à la naissance. Les pouces avec les ongles des doigts abimés font partis du lot également et aussi un bon repère pour être marqué à vie, comme un tatouage, mais celui-là c'est pour déterminer qu'elle est votre condition de loufiat. Seules les demi-dieux sont livrés à eux et n'ont pas le droit à ce régime qui peut être l'esclavage (J'y reviendrai). Pensez à tous les grains de beauté un peu gros sur la peau, les tâches de vins. A partir de 1900, ce sont les produits chimiques qui vont avoir le vent en poupe pour dégrader encore et toujours plus et d'une façon aussi plus subtil. Tout ça est une réalité qui trouve son origine dans les âges les plus anciens mais c'est une vérité qui n'est surtout pas, partagé de mannière formel. Par ailleurs, le fait qu'une petite fille soit mignonne et semble être en bonne santé, devient un enjeu. Faute de savoir comment faire pour accouchez, les jolie femmes devenaient esclave et la sélection se faisaient, très jeunes et leur avenir était tout tracé pour aussi celui des générations suivantes.
CS-07/01/2025
|