Qui a tiré en septembre 2021 ?
Le 20 novembre 2024, par christophe simoni
La vérité
Quand est t-il aujourd'hui de la vérité à cet instant T de l'histoire ? Faisons le point et regardons en face ce qu'il semble être étonnant voire bizarre 3 ans après, une tentative d'homicide volontaire sur ma personne. Cette attaque a pu être repoussée et je suis protégé, mais néanmoins blessé. Evidemment, ils savent qu'à chaque fois, ils prennent un sérieux risque en représailles. Alors qu'ils réfléchissent bien car personne n'est immortelle, et je veux simplement un procès en place publique et un démantèlement.
Première tentative d'homicide volontaire
Fin septembre 2021, je déjeune avec ma sœur et mon frère dans un restaurant autour d'un couscous. Après le repas, nous nous séparons et ils partent voir notre mère à la maison de retraite où elle réside. Le repas se déroule bien mais leur ton et leurs réflexions me semble, à posteriori un peu suspect. Depuis que ma mère réside dans une maison, ils prennent de plus en plus de place. Le soir, je dîne avec mon père et une demi-heure après, à mon retour à mon domicile, petit problème. Je ressens un "petit clac" dans mon cerveau. Comme ça, anodin, fugace, alors l'on s'inquiète mais tout semble en bon état, à priori... Ca rassure. Ca corespond à ce que j'ai dû manger, il y a une demi-heure. Mais qui a empoissonné la nourriture ? Mon père ? Absurde ! La cuisinière ? Marie h. ? Probablement ! Mais qui est le financier; le donneur d'ordre; Et pour qu'elle motif ? Plusieurs semaines plus tard, je ressens mon côté gauche de mon corps qui est douloureux, ma jambe, mon bras et ce qui se trouve au milieu. La dose aurait été plus importante, j'aurai fait un accident vasculaire cérébral, sympathique les autochtones ou qui encore ? C'est une tentative d'homicide volontaire et s'est condamné par le parquet et le ministre de la justice. C'est donc un crime, mais reste à définir le mobile ? Et si, oui, manifestez vous ! Tous seront tracés (les comptes bancaires, les transactions, les traces dans les banques et sur les comptes) ça vous va ? Puis la police viendra les chercher, ils seront interrogés, et sanctionnés. La peine sera "Sans aucune autre alternative".
Les causes de cette tentative
C'est très simple, qu'elles sont les éléments qui me permettre de penser que la cause n'est pas naturelle. En fait, je n'ai pas fais autre chose qu'une petite sorte d'avc, déclenché par un élément externe. C'est possible mais pas certain. Un petit mais j'ai eu beaucoup de chance. D'une part, cela pouvait être pour une cause médicale. J'ai arrêter de fumer depuis une quinzaine d'années. Et les artères se rétractent quand l'on arrête de fumer. D'où peut-être une cause toute simple et un incident banal. Laissons ici cette hypothèse.
Tentatives criminelles
Là, je suis en mesure d'affirmer beaucoups de choses. Pour commencer, les faits sont véridiques et précisés plus haut. Le restaurant concernant le coucous est un classique à Deauville et s'ils m'ont empoissonnés, c'est peut être à cause du cannabis avec lequel, je suis contre sa régularisation. Mais avoir choisit ce restaurant pour le déjeuné n'est pas un hasard pour mes deux loustics. Pourquoi en cuisine, ils auraient préparés une chose pareille. Cependant, ce type de fait accomplit est ancien dans l'histoire des poisons et je demande à voir. J'ai du mal à penser que cela soit au restaurant. Pour Marie H. elle était déjà sous les projecteurs et pas des moindres car mon frère et ma soeur l'avaient régulièrement au téléphone, ils lui donnaient des ordres et lui posaient des questions sur l'ensemble de nos agissements, mon père et moi. J'avais aussi à faire avec elle et elle n'était pas "réglo" ou sinon, son comportement semblait être manipulée de l'éxtérieur. Pour moi, il restait à prendre des précautions avant le pire notamment avec l'héritage en question de fond. Mon personnage à l'époque est un homme sensible et encore soumit à la conjugaison du couple alcool/médicament. Je ne vais pas bien à l'époque. En tout cas à cette période si je n'avais été protégé, ou bien si le produit n'avait pas été plus dosé, je serais mort, sans nulle doute. Pour ma soeur comme pour mon frère avec ma mort cela les auraient arrangés. Plus tard, ma soeur se rapprochera de Kanak Plouc, la chaine de télévision à péage. Mon frère lui est aussi proche de ces gens de télévision mais depuis beaucoup plus longtemps et le rôle de Kanak Plouc, vous le savez est ici encore très important...De toute façon ils se connaissent tous dans ce petit milieu et ce serait marrant de les entendre ces trois-là et de faire une petite interview, car tout le monde dans cette affaire devra dire la vérité...
A SUIVRE
CS-20/11/2024 (e.v)
|