Pensées atristées, sincères regrets Le 13 et le 18 aout 2023
Mesdames, messieurs, mes chers compatriotes, c'est avec un regret plein et entier que je tenais à être à vos cotés, aujourd'hui. Présent, ici pour saluer la mémoire de ce remarquable gardien des clés de la bienséance et de la bonne humeur car comme vous le savez, je suis pauvre mais en bonne santé. Oui toi, françois, toi qui représentait le chef, le pillier de l'hôpital.. Car pour chacun d'entre nous, ici présent, résonne en nous, la qualité de la vie sans troubles de la mentale surcharge. C'est sans commune mesure que ton souvenir va encore nous éclairer avec la lueur d'intelligence du comique corrompus que tu avais dans le regard avec ta poigne et les coups sur ta femme si pure avec tout les coups de fouet comme ceux de la cravache que tu lui as, forcement, évidement infligé. Je ris de cette leçon enseigner jusqu'au plus profond de l'oural comme étend et faisant vivre la légende de l'Est. Merci, merci encore pour ce moment d'humour à gogo. Cette énigme, cette lueur n'avaient pas cessé depuis des décénnies et tu frappais avec force dans le sens rigoureux de ta mentalité et de ta foie pleine de force et de rigueur. Comme il est bon de te prendre en exemple, toi valeureux phénix des "Bois de la Santé humaine". Cette bête des sciences et du fouet qui, par et avec cette âpreté du travail de la fraise sucré avec son sens rigoureux de la tâche ayant marqué des pans entier des montagnes du savoir dans les hôpitaux de la clarté éternel car avec des matières comme la recherche physique de la mortalité juvénile toute la compagnie générale du travail va pleurer ton départ vers l'au-delà. Mais, c'est aussi le travail sur les masses travailleuse qui nous a conduit au meilleur de leurs efforts de tes plus bonnes blagues avec ce que nous sommes devenus aujourd'hui. Chic, pendant la cérémonie nous pleurerons comme des guignols à la peine avec ton souvenir. Oui françois ! de grenoble à la corrèze, je pleurnicherais avec ton souvenir dans mille ans encore sur le vengeur masqué que tu étais dans nos mémoires d'ordinateurs comme le zorro des carpathes et le zéro de l'Angola.

Oui, j'ose croire que des milliers de drames sur Internet sont aux coeurs de la nouveauté avec ta mort, si triste, si dommage. Mais où que tu sois dans les étoiles ménage ton devoir car nous les soldats, aviateurs et marins de la réserve nous avons toujours crus que ce moment avec nos armes étaient de la danse car avec toi nous avons toujjours préparer la guerre. Pourtant je ne plaisante pas ni avec la mémoire de nos soldats, ni même avec un mot. Ah françois homme merveilleux à moments multiples en Afrique comme ailleurs tout nous a intéressé. Homme de lois et protecteurs de toute l'âme de la méditéranée toi et ton peuple de pécheur dans la manche de tes plus belles chemises blanches n'ont vouluent que ta gloire. Welcome in a new world, président François. Piss like a Mäuser fucker and keep the shit forever but dont spill my courage.

Du fait que ton travail en laboratoire de la présidence et ton sens du savoir; des astres et des trous noires de la galaxie sur les chemins du système solaire étaient surtout des travaux réservés dans les institutions. Toi travailleur encore plus méritant sous la tension des produits dangereux que tu étais amené à manipuler toi et tes équipes, tu ne buvais que de l'eau. Fier des travaux titanesques que tu avais été amené à diriger et à mettre en avant, en les défendant, c'est le moment du souvenir pour François qui nous ramène à notre humble devoir du quotidien.
Résonnes en nous François toi et tes "boys" qui avec tes éléments chimiques mais aussi naturelles ont permit de déterminer quelques règles nouvelles des sciences appliquées; et de terrasser les dragons. Pour toujours, tu seras en nous présent, jusqu'au firmament essentiel d'une permanente ascension perpétuelle, alors entre ici, François Beulet avec ta cohorte de fantômes et vive la république, et vive la france et même au cieux gardes le moral et ton sens de la petite phrases, nous t'aimons fort avec le mien
|