ELLES NOUS EPUISENT
20/09/2023, 20H40 par christophe simoni
Chers vous
Régardez les femmes, regardez les filles, j'ai horreur qu'elles soient gentilles avec le bon dieu sans confession, en attendant l'extrème chemin. D'ailleurs, pour les garçons, elles arrivent avec leur lot de médicament et elles chargent bien les doses pour que vous soyez fatigués et amorphes, comme en ayant fumés 30 joints dans la journée. D'accord, les médicaments, ce sont des soins mais le business l'emporte et les psychiatres, ou les médecins ne voient en vous, au mieux qu'une vermine. Ils chercheront peut-être à vous neutraliser. Ne fumez pas, si vous prenez des médicaments, sinon, c'est le chemin le plus rapide pour le cimetière. Vraiment, croyez-moi, je ne plaisante pas. Ne buvez pas d'alcool avec des médicaments, c'est encore pire, sinon, vous finirez à l'hôpital. Pour les filles, ne vous laissez pas embrigader dans de la prostitution, sachez en parler avec votre mère et n'ayez pas peur. Ecoutez les gens qui vous aiment, votre mère, votre père, votre famille, et réagissez, sinon c'est le chemin vers un nul part. Une impasse avec la mort comme destination et il faut commencer à rencontrer les médecins avant l'argent.
PARCOURS SOUS PROTECTION
20/09/2023, 17h42 par christophe simoni
Mon cher Emmanuel, ma chère Brigitte,
Parmi mes funestes pérégrinations, je me remémmore une parole ridicule d'un barbu ayant exprimé à mon égard, un: "tu veux que je t'encules" Mais est-ce que le remord a rendu l'appétit à cet individu, un peu trafiquant de drogue sur les bords avec une meilleure santé et un Mars appétissant parfumé à l'opium ? Car, j'ai sentis l'énergie mais pas le choc et depuis j'attend toujours, mais je ne suis pas vraiment concerné. Ne voyez pas dans cette bouteille un message à caractère rébarbatif ou récité au second degrés car je ne veux surtout pas, vous géner.
Le constat, il est là, avec mon travail qui était le résultat de ma formation de Graphisme/Communication/Informatique. J'ai choisis ce métier par engagement et par passion, je l'ai vécu depuis 1990 comme une révélation. Pour autant, sans toutefois pouvoir bénéficier un jour d'une retraite digne, à ce jour. J'espère avoir encore un avenir avant l'échéance d'une vieillesse invalidante. Est-ce que la france ne s'est pas inventée un sous-prolétariat qui a consisté artificiellement à rendre malade, une partie de la population pour qu'une autre partie prenne soin de la première, directement ou indirectement ? Cela fait 40 ans que cela dure. La fameuse société dite du "care" vit-elle son apogée ? Ou son point de rupture ? Car, je veux bien encore croire qu'en cas d'hospitalisation, il est toujours bon de tomber encore sur des gens fantastiques qui prodiguent des soins merveilleux et dont le statut et les compétences sont à souligner et à encourager. Mais, la sécurité est, et doit rester la plus précieuse des notions à toutes les strates. Donc, espérons qu'il n'existe pas en amont dans certaines régions, une sélection de gens, qu'il faut neutraliser et qu'en possédant un "ausweiss" (carte d'identitée allemande en 1942 dans la france occupée) dans ces régions, est-ce que ça exonnère les élus de toutes responsabilités. Parce qu'avec des chocs cardiaques et au cerveau provoqués à distance auquels, j'ai été confronté, les molécules des médicaments m'ont protégés, mais l'issue, il me semble, qu'elle aurait pu m'être fatale.
L'important demeure ce que l'on fait, pas ce que l'on est, et il faut savoir identifier les trafiquants de drogues, des consommateurs. Pour avoir approcher ce milieu, je sais à quel point la légalisation de produit illicite serait pour l'avenir de la france, une erreur. Je connais votre positionnement à l'image même, de ce que fut l'absynthe dévastatrice, en son temps et votre ferme position, je l'approuve.
Pour finir et pour l'avoir longuement expliqué, avec le travail et les données qui m'ont étés dérobés par des pirates indélicats et avides ou des corsaires en mission. J'ai déjà mentionné leur nom et leurs méfaits oubliés dans les abymes des médias. Je remarque que la mémoire sur ce constat a été selective et où en sommes-nous, actuellement ? Faut-t-il poser la question à monsieur Testot,(l'intermittent du spectacle) pour avoir une tentative d'explication ? Ou, est-ce que comme les autres poissons, c'est un problème politique à l'origine ? là, où il n'y a pas de place pour deux.
Il est important de préciser et de rappeller que la france était de 2014 à 2017 en pleine période de terrorisme en france et en europe. D'ailleurs, il faut préciser que rien ne pourra me faire oublier la période de mars/avril 1989 s'accrochant à ma mémoire. A cette occasion, je pense à tous les acteurs impliqués dans ces affaires dans des situations ayant été entretenues avec un silence. Car, de ces "circle jerks" et autres "junk Bonds" avec des armes qui ne se trouvaient que dans la science-fiction et non-pas à la vente, maintenant, peut-on lever le rideau ?
|