TEXTES
|
Juste une mise au point...
par christophe simoni
Le problème de la drogue repose sur plusieurs choses. En moins de 5 ans, j'ai une solution pour régler le problème de la drogue. Si après la visite médicale du travail qui est obligatoire l'on découvre des traces de stupéfiants vous ne pourrez plus travailler dans l'entreprise qui vous embauche. Comme la tête de Louis XVI qui roule dans le panier, il faut éviter ce genre de nauffrage qui peut s'emparer de vos enfants.
Si les parents expliquent à ses proches cette mesure, cela devient un bon moyen pour endiguer ce problème, sanitaire, économique et judiciaire et supprime une ambiance pas forcément bonne dans l'entreprise. Je rappelle au passage que le traffic et l'usage de la drogue est prohibés en france. Maintenant, si les consommateurs de drogue ne veulent pas travailler c'est leur problème mais qu'ils assument leur choix et cela devient juste une mise au point vis à vis de l'état.
De la même manière, la consommation d'absynte a été également interdite à la fin du XVIII et depuis, rares sont les protestations et contestations sur ce sujet précis. Donc, si le problème se révèle être de santé publique, pourquoi, na pas la révoqué sans crise, sans meurtre et si possible sans prison et avec une retraite digne et mérité pour tous le monde. Et ça marche très bien même avec 60 000 personnes concernés. Alors, quoi de neuf docteur ?
CS-21/01/2025
|
|
|