C'est étrange comme je t'imagine maintenant comme très gentille avec le monde entier. Tu comprendras facilement, la raison qui me pousse à te condamner, toi et ta conduite intolérable, nullement excusable. Et maintenant, j'espère que tu comprendras ce que je voulais dire sur un ton badin au téléphone, quand je parlais du jeu, du chat et de la souris, avec cette attaque par déni de service et le vol des données avec ton petit comportement de voleuse et cette allure de petite chiure de mouche...
A Paris il y a une trentaine d'années, passons, désormais, il y a prescription et je n'étais qu'indirectement concerné, bien que ta conduite à mon égard était hostile et ma prudence a payé, à bon escient. Je ne suis pas policier, simplement quand l'on me cherche, l'on me trouve et ce que tu vas lire, ça fait très longtemps que s'impose à moi, cette remise à l'heure indispensable.
Finalement, vous ne savez pas vraiment où j'en suis actuellement et il ne s'agit pas de faire de la politique, plutôt un débat car ce genre d'histoire est un vrai choix concernant la défense de notre territoire.
Mais, rappellons les faits, c'est important, avec OVH...et la sanction si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain...