J'attends un plateau télé

Alors sachant que Ana Puke était amoureuse de lui, je n'ai plus de question. Je voulais te dire pour tout dire ou ne rien dire, maintenant, vous pouvez retirer de l'argent sur tous vos comptes, ne manquez pas l'épisode où vous gagnez.

Ce sont des gens qui font du grand avec du petit pour donner le goût au gens qui nuit gravement à la santé dans le genre, c'est de la psycho cher. J moins cent dans cent jours, cela voudrait dire que cette femme blanche serait contaminé, je n'aurai jamais de voiture même si je gagne des millions, j'utiliserai mes beaux pieds seulement parce qu'il a préférer de rester en prison pour mieux ce faire entendre. Ce qui nous a intéressé, avec Anne aujourd'hui, c'est de voir, avec ses invités ce que les jeunes en pensent, il a annoncé, cent pour cent bœuf français, que cela soit industriel à la rigueur, oui. Je n'occulte pas du tout ce coté gastronomique, il y a un modèle social qui plaît au conducteur interdit aux moins de douze ans, je pense qu'elle n'était pas contente en mille neuf cent soixante huit, vous avez choisis la bonne cible ? C'est comme servir de l'eau bénite dans un sex shop, il n'y a qu'une petite étiquette. Il faut mettre des moyens pour travailler dans l'équilibre point fr bien sur, j'aimerai que les mécanos que l'on engage est une vision de l'avenir assez importante c'est à dire qu'ils peuvent évoluer vers des postes de chef d'atelier, de magasinier, chef de magasin, on ne peut pas tout faire lorsque l'on est chef d'entreprise.

Comment ça va ? Je suis bien content de te retrouver pour ces quelques minutes d'information nationale et internationale. Comment c'est déroulé ces congés ? agréable ? Tu sais, je voulais te dire encore, à qu’elle point j'étais embêté d'avoir été un peu brusque dans mes derniers messages à ton intention. Le stress, beaucoup de travail, le choix des décisions, le temps perdu...enfin bref, ça va mieux, un peu mieux. Je regrette que tu as pas été présente à mon invitation, tel que cela c'est passé, je me suis un peu ennuyé. C'est dommage, nous aurions bien ris, mais ne parlons pas de table, j'attends un plateau télé avec toi. C'est drôle, j'en arrive à rêver de toi. C'est particulier et troublant, suffisamment pour se réveiller en pleine nuit. Cela m'évoque une peinture d'un artiste Américain qui a pour nom " The brain that thinks holes throught boiler plate" où "melt-down for love" étrange mon rêve, très étrange. Sur un tout autre sujet, j'ai consulté avec attention, le site Internet canal annoncé avec moults renfort de communication, c'est une catastrophe, cela me rend furieux, avec ce que cette brêle gagne par mois, c'est vraiment ce moquer du monde, le jeu est une drogue dure.... C'est à l'image du reste, de la foire. De la foire ! bâclé, incohérent, alors qu'il y aurait moyen et matière à faire bien. canal multimédias, c'est n'importe quoi ! Pour dire, ton prénom est maintenant Daphné, daphné ée, une trouvaille grecque ? Ridicule, porte plainte s'il te plaît ! Tu comprends, moi cela me rend furax, bref. J'espères que tu as eu l'occasion de lire les différents épisodes qui ont jalonné pendant ces treize jours, disons que, depuis lundi, j'ai eu une forte reprise de mon activité. Bon et bien, je te laisse travailler, en espérant que tu ailles bien et je te dis "A toute à l'heure"

Avec MMA, j'avais le sentiment, merci Joe ! Voilà deux francs qui tombe dans le chapeau. Crains-tu de regarder le mal en face ? non ! Tu te souviens, courir était ta passion, "do vé l'amor", une vieille comptine germanique disait : Seul compte l'amour. Il a fallu se mettre dans le bon profil, cela donne un film de trente minutes, elle a apporté beaucoup de richesse dans le personnage, A quelle condition, pourriez-vous vous engager pour un projet ? Elle était patineuse sur glace, en même temps, elle est très passionnée et ça me rentre dans le bide. Ouh la, la. Il m'a dit, vous, vous ne passerez pas et j'ai déjeuné une fois à coté d'elle, elle m'a fait rire. Je vous demande, s'il y a quelqu'un sur le trottoir ? Il avait demandé ça, à Danys pour y mettre fin. Elle vient de trouver une de ses chaussures sous le lit, c'est son huitième but dans la league des champions, moi c'est ma première sélection, ça marche bien pour les français. Wouai ! fait le public. Vous êtes le mieux placé pour raconter l'histoire avec un grand h, c'était un mec merveilleux, avec lequel, j'étais très copain à la place de la république. Premier accrochage sérieux entre l'Interfet et les soldats indonésiens, ce qu'ils y faisaient ne fait pas de doute dans une histoire exceptionnel. La NASA a perdu tous contacts. De mon cru, moi les mots tendres enrobé de douceur se pose sur ma bouche de Maurane à Aretha Franklin, "I turn, I turn, turn". Diane Bucheron votre inspiration, quand on l'a, on y tient, cela ne te rappelle rien ? Et surtout dimanche, c'était la sortie de la petite. Il sont tous les deux, ils s'aiment et les livres à la poubelle pour moi cela ne risque pas, vous connaissez les effets ? Lui encore moins, il lui a dédié une tarte en son honneur, lieutenant de première classe, oui c'est bon, la vie est en or, il est huit heures moins dix, merci, une jeune femme assise dans un fauteuil, réfléchit, à part ça, ça va ? Et il est mort. Docteur Saxe, j'écoute.

Combien de vie humaine voulez-vous sacrifier ? Je me sens claqué parce que je le vaux bien, lâche le carnet, lâche ! Cette manifestation bienveillante illustre bien mon propos à celle qui m'a toujours été fidèle, je n'ai pas raison ? Et c'était Maurice. Tommy vous aviez un commentaire à faire ? Très bien, nous avons décidé que vous aurez une heure de colle tous les jours, alors en tenue de combat, et sept, et neuf, et treize, le spectacle est terminé mais toujours occupé. C'est intéressant la couture, en deux mots, je veux t'inviter au bal, son haleine empestait le whisky, elle a prit le corps de sa mère décédé dans ses bras, la maison s'est embrasé dans un tumulte de flammes.

C’est vraiment curieux le monde de la télévision, voici une émission qui vient à point nommer, si je puis dire. C’est dommage, vous ne s’avez pas tout, je garde des textes qui n’ont pas été encore publiés, vous auriez pu en profiter. Grand débat de la poule et de l’œuf. canal up, maintenant s’inscrit dans le pot au feu d’Atohm, il faut que cela mijote, encore un peu. Alors, je veux licencier tout le monde ou je suis à la recherche d’un emploi jeune TUC ? C’est une question que je pose.


Peut-être
Vous avez loupé votre rendez-vous
Les sanglots longs des violons sonotones
Les chiens feraient tout pour Frolic
Fais-moi visiter la lune
La vanille par les Réunionnais
La liste de Roux-Combaluzier
Vous n'avez pas vu arriver les canettes ?
Vous le savez, comme moi, il y a encore pire
Ils sont encore loin du faisons toujours mieux
Laisse-les tomber
On a su que ce n'était pas vrai
Dans chaque feuille, elle a rajouté des fibres
Merci Marianne pour ce petit tour dans le nord
Ils sont libre
Le maître des postes suit le monde
Allez, va s'y mon Loulou
Les pouvoirs publics qui vont définir des minimas
On va rentrer la feuille de lettre
Dans le camion, nous sommes son voisin
Le contrat de confiance
Connecté à l'ordinateur du feuilleton
C'est tout ce que avez à dire
Quant un petit consomateur regarde sa facture
On est encore en république
Fouillez le baraquement, c'est l'émotion
C'est un scandale
Je suis désolé, je préfère la douceur
C'est un honneur pour moi
Le mien, il a déja un an et il ne dit rien
C'est aussi ça la fin de cette émission
Daffy ! tu vas passer à la télévision
Tout ça, sera sous la même enseigne
Je ne pourrai pas revenir sur ce que j'ai écris
A part maire de Paris, je ne vois pas
Chacun a le droit d'avoir ses opinions
Bien joué, c'est le cancer de l'Amérique
Moi, j'y crois et chez les filles carton plein
Il y a le crypté et la version en clair
Ce sont des pièces au dossier du testament
C'est un gros événement le samedi quatre
C'est l'idéal pour leur défense naturelle
Je n'ai aucune justification à apporter



La télévision ce n'est pas de la télé
C'est ça ce qu'il y a de grave
Toutes les deux, vous deux, vous êtes sûr ?
Vous préparez un livre ?
Je pense qu'il est tête de con
C'est un agent double
L'amour ce n'est pas un stimulant pour vous ?
Cela fera un dollar quatre-vingt neuf, monsieur
Plus de loup solitaire, it's for the dog
Je tacherai de m'en souvenir
A mon grand désespoir pour renouer les contacts
Je ne sais pas ce que c'est être vieux
Je ne suis pas un junkie
J'attends un plateau télé
Traité comme le dernier rat de laboratoire
Ce qui nous ramène au fond du problème
Tu connais l'effet cheval de Troie
C'est une image d'une grande piétée
Ce n’est pas méchant c’est vulgaire
Je me suis montré trop curieux avec la boite
Tiens donc, investigator !
Le divorce cela a du bon
Sans autorisation préalable
Pour une histoire bien affûtée
Aussi sur l’ensemble du film
Monsieur est producteur de vidéogramme
J’ai demandé de quoi écrire
Je reçois ma revue de presse chez moi
Si petit, qu’il en devient invisible
Allez s’y, Jazzman
C’est la fille déçue et triste
J’ai tout fait pour y croire
Appelez vite notre partenaire santé
Napoléon et sa lingère
C’est ça ou la prison
Plus du bruitage que de la musique
Tendre et charnel dans deux mots d’amour
Le principe de la transversale
C’est un mariage bidon
Sixième au niveau de la compette
Nous avons contacté le FBI
Le plus beau des Zorros
Une sorte de Bovarisme actuel


Prochaine diffusion, demain sept heures