Ce sont des pièces au dossier du testament

L'avenir ce n'est pas Mac Do, c'est la pizza, je crois que c'est ça, j'espère que vous serez entendu ! Je ne pense pas que tu vas en tirer grand chose. Qu'est-ce que c'est que ce souk ? Il a essayé de me tuer, c'est une blague cette histoire, tu ne veux pas me lâcher avec ça c'est moi qui conduit, si tu veux bien, c'est le meilleur immortel que je connaisse, légalité des femmes cela reste difficile, cela ne va pas être possible avec les baskets, mais on a vendu des disques de l'héroïne Shakered Friend, cela fait encore du bruit avec le jeu de baston, "moi je suis clair" et le fait que cela soit reprit dans les bals. On va jeter un coup d'œil, il n'y a pas d'arrangements sur la scène détruite par la tempête et par les paléontologues moustiques. Il y aura Bruel, on a jamais été présent, on a vu des trucs vachement bien, un Bob Marley blanc et il n'y a pas qu'un seul gouvernement ici et rendez-vous demain à la même heure. C'était Npa un tchac dans le distributeur de court métrages H, six quatre, six trois, il faut avoir un œil sur lui, cela commence ce soir, moi je vous dirai, plus un, plus deux, c'est eux qui disent ça, fini, il sort des vannes, il ne sait pas comment, alléluia le grand tout m'a parlé, il m'a fait le cul, chaque jour de la semaine Mac Donald propose un hamburger, un événement que les américains n'aurai pu louper à Cleveland, un plein emploi, c'est toujours maigre et c'est comme ça, il l'avait déclarer, il le maintient, il n'était pas innocent à ce crime comme le président du sporting club. Les françaises sont plus diplômées que les français et plus au chômage que les hommes, elle ne peut pas être partout, et puis ça partait une demi heure, une heure, mon papa était très gentil, c'est le coté émotion et émouvant et la semaine prochaine c'est votre anniversaire.

Il est venu acheter des lilas et nous alors, cinq ? Qu'est-ce que tu veux que je fasse, avec toutes ces fleurs ? Raymond où êtes vous ? Un gars de la ville qui vient travailler à la campagne, pour ou contre, vrai ou faux et je vous propose de regarder ce document comme ça sans rien, une vache, une autre vache, ça va, oui patron, ben, je ne sais pas, vous attendrez bien un petit peu, c'est du bon, une bonne laitière, vous pouvez y aller sur la mobylette, patron, il est sept heures, va t'en satyre ! Bonjour, monsieur le curé, ça va ? Le nom de votre femme ? Ils ne comprennent rien à l'Internet sans abonnement et à un secret échangé pour affronter le monde. Ce sont des pièces au dossier du testament, mon oncle, et qui laisse cinquante milles francs en héritage à la vache, allo, oui ! Imprudente, vous ne croyez pas que j'ai fait sept ans de médecine pour soigner une vache, sauf s'il pleut, trois gouttes le matin, trois gouttes le soir. La vache a disparu, tiens ! ton tablier !, mais qu'est-ce qu'il te prend ? Salaud, salaud ! ouah, ouah, fait le chien sur un air d'harmonica, de se temps là, mieux vaut qu'il n'arrive rien dans le lit, elle est ou votre distillerie ? C'est par où ? On s'est retrouvé ma belle, Où qu'il est Jean ? Tout ça c'est de votre faute, ce n'est pas moi qui lui est dit, si tu veux un bon conseil fout lui la paix à ton oncle, cocorico, fait le coq au loin, mais qu'est ce que tu as fais ? Ce soir tu diras que Hector s'est échappé et tu le cherches partout et que c'est à cause du foin, un petit verre en attendant, saloperie ! Viens on s'en va, il n'avait aucune volonté, alors qu'est-ce l'on attend ? On s'est disputé mais à condition qu'il soigne et chérisse, tout de même, car il n'a pas eu de chance avec un taureau.

Pour cela il se met dans la peau d'un pirate sur l'Internet, samedi la trilogie du samedi va doublement vous enchantez parce qu'elle est l'héroïne. Des cuisiniers chinois dans une cuisine, l'un découpe un canard, ahhh ! Va s'y régale toi, aaah ! Des pas dans le couloir, des baskets, un revolver pointé, bon d'accord, je me dépêche comme un vautour, Willy est en transe il dit qu'il peut rentrer en contact avec les mort et si tu faisais tes commissions toi même, ta gueule, tu va nous faire repérer, tu as fait le plein comme je te l'avais demander ? Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, cela fait trois ans qu'elle s'est taillé, il faut le faire analyser, j'ai retrouvé le chauffeur de taxi de la pute, envoyer une information d'un bout à l'autre du monde, c'est très beau, qui peut mieux faire que chapeau melon et bottes de cuir, pour le bonhomme derrière c'est plus difficile, tu es fier de cette voiture en mensualité. Les poumons plein d'eau, il reste des traces de vin, l'un des deux a été décapité, comme l'un de ces présentateurs de la télévision, ce n'est pas du tout le genre à faire de la plongée, c'est un type qui a fait bien mieux que cela, vous avez trouvé quelque chose, un petit bonbon ? Alors, il faut regarder, là c'est le meurtre, on a réussi à identifier cette femme, à part les poissons il faut guetter un indice, tant mieux car j'ai réservé une table, après vous, c'est ici, on s'approche doucement, un verre, je l'espère tout du moins, il y a peu de chance que l'on puisse espérer, je sais que c'est un policier de grande valeur, alors rien à signaler, un dormeur c'est nul à chier, un verre de quelque chose ? non, la boussole, il pleut sur le pont, un parapluie pour le promeneur, je vais voir s'il y a des jolies poissons sous l'eau, ça y est, il est bloqué, ici voiture cinq à voiture quatre, traque à l'arme au poing dans le hangar à bateau, on perd son temps ici, il ne se réveillera pas avant demain après midi, je dois me sauver, elle est dans son lit, elle monte l'escalier, elle téléphone, je crois que c'est très important il dors encore, tu verras que j'ai raison, il a appelé quand ? Alors mon vieux, si tu pouvais me dire de quoi il s'agit, Martin, je croyais que c'était toi la palme sur le rat, alors il repoussait même ses meilleurs amis. "Amsterdam, Amsterdam, ouh ! ouh ! this is Amsterdam !" ha, ha, ha !


Peut-être
Vous avez loupé votre rendez-vous
Les sanglots longs des violons sonotones
Les chiens feraient tout pour Frolic
Fais-moi visiter la lune
La vanille par les Réunionnais
La liste de Roux-Combaluzier
Vous n'avez pas vu arriver les canettes ?
Vous le savez, comme moi, il y a encore pire
Ils sont encore loin du faisons toujours mieux
Laisse-les tomber
On a su que ce n'était pas vrai
Dans chaque feuille, elle a rajouté des fibres
Merci Marianne pour ce petit tour dans le nord
Ils sont libre
Le maître des postes suit le monde
Allez, va s'y mon Loulou
Les pouvoirs publics qui vont définir des minimas
On va rentrer la feuille de lettre
Dans le camion, nous sommes son voisin
Le contrat de confiance
Connecté à l'ordinateur du feuilleton
C'est tout ce que avez à dire
Quant un petit consomateur regarde sa facture
On est encore en république
Fouillez le baraquement, c'est l'émotion
C'est un scandale
Je suis désolé, je préfère la douceur
C'est un honneur pour moi
Le mien, il a déja un an et il ne dit rien
C'est aussi ça la fin de cette émission
Daffy ! tu vas passer à la télévision
Tout ça, sera sous la même enseigne
Je ne pourrai pas revenir sur ce que j'ai écris
A part maire de Paris, je ne vois pas
Chacun a le droit d'avoir ses opinions
Bien joué, c'est le cancer de l'Amérique
Moi, j'y crois et chez les filles carton plein
Il y a le crypté et la version en clair
Ce sont des pièces au dossier du testament
C'est un gros événement le samedi quatre
C'est l'idéal pour leur défense naturelle
Je n'ai aucune justification à apporter



La télévision ce n'est pas de la télé
C'est ça ce qu'il y a de grave
Toutes les deux, vous deux, vous êtes sûr ?
Vous préparez un livre ?
Je pense qu'il est tête de con
C'est un agent double
L'amour ce n'est pas un stimulant pour vous ?
Cela fera un dollar quatre-vingt neuf, monsieur
Plus de loup solitaire, it's for the dog
Je tacherai de m'en souvenir
A mon grand désespoir pour renouer les contacts
Je ne sais pas ce que c'est être vieux
Je ne suis pas un junkie
J'attends un plateau télé
Traité comme le dernier rat de laboratoire
Ce qui nous ramène au fond du problème
Tu connais l'effet cheval de Troie
C'est une image d'une grande piétée
Ce n’est pas méchant c’est vulgaire
Je me suis montré trop curieux avec la boite
Tiens donc, investigator !
Le divorce cela a du bon
Sans autorisation préalable
Pour une histoire bien affûtée
Aussi sur l’ensemble du film
Monsieur est producteur de vidéogramme
J’ai demandé de quoi écrire
Je reçois ma revue de presse chez moi
Si petit, qu’il en devient invisible
Allez s’y, Jazzman
C’est la fille déçue et triste
J’ai tout fait pour y croire
Appelez vite notre partenaire santé
Napoléon et sa lingère
C’est ça ou la prison
Plus du bruitage que de la musique
Tendre et charnel dans deux mots d’amour
Le principe de la transversale
C’est un mariage bidon
Sixième au niveau de la compette
Nous avons contacté le FBI
Le plus beau des Zorros
Une sorte de Bovarisme actuel


Prochaine diffusion, demain sept heures