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MOTIVATIONS et COMPETENCE
Agé de 34 ans et ayant achevé mon cursus de connaissance sur l'approche, la conception, et la réalisation de produits multimédias
Tout d'abord, il me semble important de préciser que j'ai acquis une véritable méthodologie rédactionnelle et pratique pour la phase préparatoire d'un projet; Cette approche se place dans un contexte d'objectif, soulevant, évidemment un certain nombre de question d'ordre conceptuel et technique. Les impératifs et les aboutissements sont alors rassemblés dans un cahier des charges avec différentes formes d'écritures (scénaristique linéaire où interactive, adaptation où création fictive, application) suivant le type de création (institutionnel, produit commercial). Avec cette base sur le contenu, on peut par la suite décliner les besoins et les moyens de réalisation de production et de planification des tâches. Cette technique apprise en théorie à l'école SUPASA et en formation au CREAR a été mise en pratique lors de la rédaction de plusieurs projets "Lüger et Paix", "Cyberfly", "Atohm" ainsi que lors de la rédaction d'un livre sur le "Skateboarding", de rapports d'activités.
Attention, technique et création ne sont pas forçement en opposition l'un contre l'autre, deux notions incontournables s'y greffent : contexte et temporalité.
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