Lundi 11 Février 2008
Le grand standing intellectuel
13h16
La polémique autour du SMS est désarmante de ridicule, aujourd’hui c’est le rédacteur en chef du journal Charlie Hebdo qui répond présent dans l’Edition Spécial de Canal +. Les journalistes de gauche sont vraiment déconcertant. Ils s’étonnent que le président porte plainte pour faux, usage de faux, et recel. On remarquera l’angélisme dont ils font preuve. Un petit SMS de rien du tout avec lequel un journaliste pourrait être emprisonné, ô secours c’est la liberté de la presse que l’on étrangle. Il y a deux thèses qui s’affrontent et elles sont très simple. C’est un vrai SMS, c’est un faux SMS. Je suis très binaire, en fait, à mes heures.
A) c’est un vrai et là il n‘y aurait pas eu de plainte. B) C’est un faux et cela mérite des explications. Au delà de ce raisonnement tout n’est que pure spéculation de salon mondain sur un plateau de télévision. Parmi, les « questions essentielles » que se posent les journaleux, c’est un des protagoniste journaleux qui brûle de tous les feux, en rappelant que les différents présidents précédents, attaqués par la presse, n’avaient « eux » jamais porté plainte. Analyse pseudo-historique foireuse, qui n’amène absolument rien au débat, juste à renforcer son attachement au journalisme d’approximation.
On connaissait depuis longtemps la subjectivité toute relative dont la presse et la télévision de gauche se faisaient l’écho. On découvre maintenant, le grand standing intellectuel du Nouvel Obs dans le caniveau. Bonne chance les gars et n’oublier pas les oranges !
Voilà c’est fait, le site Terminal-Media est désormais accessible sur le Wap. Retrouver le blog machine, tous les jours, un espace de téléchargement de son electro, des sonneries en téléchargement et quelques images sur votre téléphone portable.
http ://www.terminal-media.net/wap/
18h46
Ah du beau journalisme, « un pouvoir, en plein doute » dans la dernière phrase du commentaire, c’est toujours celle qui est censé marquer les esprits. C’est certain, le président va peut être démissionner...,tellement il doute pfff qu’est ce qu’il ne faut pas entendre. Je croyais que c’était les journalistes qui se posaient des tas de questions et tâchaient d’apporter des réponses et normalement les bonnes. C’est extraordinaire le manque de discernement que peuvent avoir les journaleux, enfin pas tous, évidemment. c’est là ! ça crève les yeux, depuis le début. Florence quant tu minaudes en gros plan, tu penses à quoi ?
19h11
« Une majorité déboussolée » toujours pareil la petite phrase à la fin dans la bouche du présentateur qui fait baver toute la gauche. Ah tiens voici l’ange Gabriel de la philosophie, très utile comme rôle... BHL. Il vient aider une nomade en Europe. Je ne comprends pas pourquoi elle a besoin d’un mentor tel que BHL pour faire valoir son droit à l’asile politique. Ah on va peut-être savoir comment va le moral de la « majorité déboussolée » avec Nadine Morano.
Pourquoi ne faites vous pas un bilan des neufs derniers mois dans les propositions de la gauche, les très bons plans d’Attali par exemple...bah alors le très bavard J.M.P, Nadine te la soufflé, tu devrais en tenir compte et en plus, tu es d’accord avec elle, dont acte. A Taper trop souvent dans la trompette tu risques d’y laisser ton souffle. Qu’est ce que j’aime quand le MC regarde la caméra, ils s’adresse directement à ses troupes, notre monsieur Canasson. Il prend partie. Lui, le gardien bancale de la neutralité, penchant très sérieusement à gauche. Elle a une sacrée forme Nadine, elle occupe le terrain et on est loin de la « majorité déboussollée » du MC de service. 4 sur 10.
C’est de très mauvais goût, la météo et ça tombe à l’eau, la chute qui devait faire rire. La première blague stupide de la soirée 35 minutes après le début de l’émission. Oh Arianne mais tu parles maintenant,...c’est extraordinaire , je me pose la question sur ton rôle dans l’émission, tu parais si...absente. Exempt serait plus juste. Pourquoi tu ne changes pas de métier ?
Comment préférez-vous que je vous appelle, messieurs les journaleux ? Les chiens, selon la formule de Mitterand, ou préférez-vous, les charognards, selon la formule de Rama Yade ?
# | Retour |