Vendredi 1er Février 2008
Ecole National de la télévision
18h52
Microsoft voudrait s'offrir Yahoo. Amicalement. Mais en cash. Ils ont les moyens et effectivement Google leur fait de l'ombre.
Sept cent cinquante millions d'euros minimum pour l'année dans le football, c'est complètement indécent, ils sont complètement dingue. A l'image du ministre, qui comme par hasard, y va de sa petite phrase, le calcul vous devez l'avoir fait, je suis rarement révolté mais là je trouve le système affligeant et tout ceci pour le ballon rond. De toute façon, tout à été fait, pour que la ligue s 'accorde avec la chaîne, même la maison mère y a mis du sien en se portant prétendant. Par ailleurs, un match se regarde sur un téléviseur dans sa continuité par sur un ordinateur ou de façon morcelée. Ils ne peuvent se mettre à dos les supporters.
19h12
Belle brochette ce soir. Ils font tous l'éloge de leur direction respective. Ils ne peuvent faire différend. Vous voulez une banane ? vous aussi ? la concurrence a du bon, il a viré casaque Michel Field ? Un malaise et des rumeurs du DG maison " envisagé " sur la une. Ce n'est qu'une rumeur qui pourrait avoir ses sources ici seulement, c'est un peu se gausser du monde. Les gens, pour la plupart, mettent enfin un visage à celui qui, dans l'ombre des projecteurs et des strapontins est responsable, ici des cases.
19h22
" Question très simple ", est-ce que ça méritait un magnéto. Oui bien sur pour appuyer le ton neutre. Le MC est au dessus des clivages. Jérome Kerviel google-iser il vient d'avoir son quart d'heure de célébrité à la warhol et sa dépasse les frontières. Je lui laisse.
19h45
E.N.T Ecole National de la télévision. Amusant. Je croyais que Hugh Heffner t'avait donné une bonne note, pourtant. Remarques, ça te donne un peu d'esprit. Au final penses-tu à autre chose ? J'ai l'impression que cette nouvelle pression stimule la protagoniste dans cette case avec un sujet, comment dire...devenu récurant, désormais. Elle deviendra une comique de répétition, enfin, peut être... C'est une place qui paye, certes, enfin pas pour toutes.. Ariane recalé sur sa diction...hé, hé. C'est un bien triste constat, que vous faites ici c'est vrai que je n'ai pas encore placer de coussin sur son siège, je vais m'y employer, elle trouve bien sa place dans le décor. Assez de charme mais pas trop. Elle doit en connaître des " bedtime story's " depuis mof. Elle s'exprime un petit peu, mais est-ce que ça l'intéresse, vraiment, la tranche 19/20 ? Elle est plus à l'aise sur le reste. Elle a plus de temps.
On a eu droit cette semaine à une intéressante leçon de management d'une équipe de télévision, par un pilier de l'édifice. Ils sont segmentés et si toutefois, il y avait à redire " les horaires sont sur Internet " pour seule réponse. Ca sous-entend beaucoup de non-dit et beaucoup de finesse. Très intéressant, d'observer ce manège.
# | Retour |