Mardi 5 Février 2008

C'est tout le programme

12 h 40
Rambo est-il de droite ? Bah oui évidemment, comme un gros beauf qui fait de la musculation, comme tous les mecs de droite, en fait. La droite en France, c'est un peu, les habitants de Groland, vous savez... exactement comme Ariel est le DJ résident sur l'émission. Mais non ! je plaisante. Côté cœur : Obama, côté raison : Mc Cain, ce sont mes pronostics. Des hormones de croissance à base de cadavre ? Ouch ! effroyable. Je vends mes cheveux Samuel, ça t'intéresse ? Mais non ! je plaisante. La grande question que je me pose aujourd'hui est la suivante. Est-ce que j'écris pour moi ? ou pour les autres ? et c'est tout le programme.
Après la pub, un reportage sur les anti-pubs sur les champs élysées, ils ont encore du chemin à faire pour changer le système, mais la nouveauté repose sur le fait que cette fois ils ne sont pas embarqués au poste de police, ils sont même déçus, on dirait. La subversion devient désuète, quelle révolution ! Les flics les grondent un peu, rien de plus, exactement comme des adolescents attardés. Bientôt ce sera des infirmiers qui viendront les chercher.
Il est exact que si vous ne veniez pas en masse, lire mes inepties, je serais très seul. Marrant Marciello, très marrant, bien plus drôle que l'ours de carnaval un peu plus lourdingue.

18h55
Florence porte une veste entre Barbarella et un sapeur pompier. Il n'est peut être pas dépressif J.K mais en tous cas, il a une araignée au plafond pour plomber une banque de la sorte, ah ! cette plongée dans le virtuel, comme je la connais bien, la cyber dépendance pour une addiction pathologique.

19h11
Un traître, un félon sur le plateau, diantre ! " Dans l'action, nous sommes tous solidaires " On a le droit de changer, ce n'est pas une tare, c'est même une vertu. Ah ! sacré plateau ce soir, la bande de journaleux autour de la table y vont tous de leur petite question., ça les interpelle un transfuge du PS vers l'action gouvernementale. Vous prenez tous la parole les uns après les autres, c'est suffisamment rare pour le remarquer.
Curieux, les paroles en anglais de votre générique de transition, c'est moi qui déraille, peut être ? Le MC, ce soir, on ne l'entend pratiquement pas.

19h20
Cheval fou, c'est Ali Badou. On ne peut plus l'arrêter avec son envolé lyrique sur la montée des républicains. Ah voici le petit journal, orienté et facile selon vos sources, il admet donc qu'il reçoit des plaintes.

19h50
Le zapping c'est la promotion de la chaîne dans deux extraits, il ne devait pas y avoir grand chose à se mettre sous la dent. Il était curieux ce soir. Etonnant.

# Retour