|
Je pensais à la crise, à la crise du crédit, au crash financier et à un beignet de crustacés qui méritait une enquête sur le déclin de l'empire. On m'a, aussi, demandé comment rester écolo ? Mais maintenant, c'est devenu le même créneau et que se passe-t-il ? Il y a eu deux incidents : l'atmosphère et le béton, puis des applaudissements pendant le discours de Xavier bertrand ; ma seule réaction a été de lui donner un coup de poing pour lui faire lâcher ses armes.
Le malade n'était atteint d'aucune autre maladie, chacun a cherché à se protéger et à ménager l'autre, ce qui représente la cause, la plus fréquente du pays. Son taux d'alcoolémie n'a pas été révélé.
La politique du jour, ce n'est pas seulement dire : " primaires, primaires, primaires ", mais est-ce que ce sont des idées puis un chef ou un chef et des idées, sinon, nous retombons dans la bêtise qui était décrite tout à l'heure. Je suis remonté, en étant plus libre dans ma pensée comme cent mille employés en France et votre maman est morte d'un cancer, mais est-ce que les doigts d'Éric besson sont-il l'inverse de ceux d'hortefeux ?
|