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Les espaces de la |
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Phase 1 L'approche / Ecouter - L'environnement de l'entreprise et du produit - L'histoire du produit - L'histoire de l'entreprise - Les motivations de l'entreprise et du produit - Le public de l'entreprise (amont : prescripteur, aval clients) - L'ensemble de sa production - Le marché de ses concurrents - Les hommes qui font l'entreprise : histoire, carrière, caractère, caractéristique, physique, et psychologique Phase 2 Comprendre / Diagnostiquer - Identifier :ce qui peut être traité par la communication multimédia - Formuler : étude et diagnostic de l'image du produit et de l'entreprise - Voir : Adaptation des outils - Analyse : Le produit Les hommes L'entreprise et son histoire les plus, les moins Phase 3 Définition des objectifs - Quels sont les objectifs : commerciaux : communication : sociaux Phase 4 Adapter / élaboration de la stratégie - Identification des cibles : > Publicitaires > Prescripteurs > Les relais de l'information > Les collectivités - Choix des axes de communication (en fonction des cibles) - le ton - le climat - la couleur Phase 5 Maîtrise du produit / Les moyens mis en oeuvre - La recherche des moyens - Thèmes - Les moyens Phase 6 Evaluer / Evaluation - Les contraintes techniques - Les contraintes de budget Phase 7 Le planning - Elaboration des phases de conception >Planning > Retro-planning Phase 8 Conception - réalisation Phase 9 Suivi de fabrication Phase 10 Remise au client Phase 11 Contrôle des retombées - Internes et externes, éventuellement réajustées |
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