terminal-media.fr
icon icon facebook icon icon icon icon
cross

 
rss
 
Picto ARTICLE Picto

INTELLIGENCE MILITAIRE

Les armes spéciales de l'armée française
Depuis le milieu du mois de février 2023, en Ukraine, l'on assiste à une crise des munitions. Mais quelles types de munitions y a-t-il pénurie. L'acier les explosifs, d'accord, mais c'est ancien et il y a d'autre moyens pour réduire à néant toutes véléités de vouloir franchir nos frontières.


En voici quelques unes avec leurs caractéristiques...

Conséquences
  • Accident Vasculaire Cérébral au cerveau
  • Crise cardiaque
  • Blessures diverses (Infections)
  • Douleurs insuportable sans arrèt
  • Intérieur
  • extérieur
Comment
  • Semonce ou définitive
Surface
  • local
  • ciblé
  • tous les terrains
Quand
  • Ultimatum
  • Permanent
Opérationnel
  • A toutes les minutes

Ainsi, la guerre n'est plus sale car après une guerre sale, il peut y avoir une guerre propre avec du Vigor, pour retrouver la paix dans les chaumières. Ainsi, cela va redresser le moral et c'est parfait en faisant juste claquer quelques vaisseaux du crâne ou d'autres artères en masse et tout est résolus avec des blessés et ça ne s'est jamais vu. Moi, ces armes, je les connais un peu car j'ai eu à les tester, c'est curieux car pendant un moment, tu comprends rapidement que tu as echappé au pire.


Voici en passant quelques conseils :

Eviter de porter une montre, car c'est un répère dans un endroit géolocalisé par un viseur numérique. Terrestre ou satellite.


Aéré souvent l'intérieur de votre habitation pour faire courant d'air. Souvent dans l'atmosphère l'on peut retrouver des produits qui peuvent vous nuire et provoquer "tension, colère spontanée, humeurs contrariées" L'on retrouve ces cas souvent dans des affaires liées aux services secrets, notamment le Mossad compte beaucoup là-dessus.


Quand vous êtes visés et touchés par certaines Hyper-fréquences, parfois, il est très difficile de résister à la douleur. La meilleure des solutions qui devrait vous faire échapper à d'atroce souffrance, c'est de se tuer. Souvent en sautant par la fenètre du troisième étage. Vous mourrez mais plus par des douleurs terribles. A cette occasion, j'ai eu l'occasion de la tester cette arme, elle est intervenue alors que j'étais allongé sur un lit. Soudain l'ordinateur fait entendre l'ensemble de ses ressources, ventilateurs etc etc. Puis ensuite c'est la douleur sur l'intérieur de mon pied droit, pour la faire diminuer, j'ai exercé une pression avec le pied gauche pour contenir la douleur, si elle avait été trop insupportable, qu'est-ce qui me serait arrivé ? Insoutenable et permanente sur l'ensemble de mon corps, la seule alternative devient vite, une évidence... en sautant par la fenètre ou en espérant que cela cesse,...et vite. Par ailleurs, il est probable que sur une zone délimitée, ce genre de chose très désagréable soit succeptible d'atteindre de nombreuses personnes dans une vaste partie d'un territoire délimité balayé par le faisceau d'un ou de plusieurs satellites, et ça peut être là où habite une population noirs ou arabes. Voire le destin de l'associé de DSK en Israël dont le sort, s'est joué probablement avec cette technologie mortelle. Ca il faut le dire, c'est vraiment de la bétise de vouloir dominer le monde avec ce genre d'arme, la dénonçant, devrais-je y succomber ?


Les armes Hyper-fréquences se sont aussi les maux de tête, les migraines sans interruptions, c'est souvent le cas pour faire bouger les lignes dans un conflit ou une affaire. Ca tape sur les nerfs et vous tourner en rond dans votre lieu de vie, dans une prison ou autre, etc etc...Les produits électroniques qui en contiennent sont : les téléphones portables, évidemment, mais aussi les écrans et les ordinateurs. Imaginez seulement que ces produits sont des prédateurs de votre bien être et parfois encore pire...


Dans les voitures modernes, ici aussi, lors d'une révision avec un contrôle technique de votre concessionnaire; le garagiste peut tout savoir concernant vos déplacements et votre vitesse. Les logiciels sont nombreux et les recoupements des fichiers et les informations sont très précises. Comme ça, l'on sait à qui l'on a affaire, en tout cas, sur ce que vous avez fait, ou pas, avec votre voiture


Au programme également, il existe une arme des NTIC (Nouvelles technologies de l'information et de la communication). Elle fait supporter à l'organisme un ultra-son constant. Les animaux percoivent des fréquences que l'être humain n'entend pas. Pour en avoir fait l'expérience sans toutefois n'avoir rien demandé, j'ai testé cet artifice désagréable. Si cela dure trop longtemps vous finissez, tôt où tard par quitter votre appartement. Si la fréquence est trop élevé, il est essentiel de comprendre que vous ne pourrez pas résister longtemps et dans ces cas extrèmes, la défenestration s'impose de fait, tellement l'incontrôlable pression est trop forte. La mort, vous fait y échapper, qu'importe l'issue fatale, la délivrance reste le dernier recours pour que cela s'arrête. Alors que j'écris ces lignes, je suis sous l'emprise de ces ultra-sons désagréables. Si cela devait continuer, que se passera t-il, je saute par la fenètre et zou, terminé ? Ou le choix de mourir à petit feu en faisant les cents pas dans la pièce. Je rappel au passage que je ne suis pas assez dépressif, pour me suicider, alors ce sera donc un meurtre déguisé en suicide si je devais décéder brutalement. Les nazis apparaient comme presque sympathique quand l'on subit ce genre de détail de l'histoire, cette injonction stupide.


Pour revenir en haut de la page Retour rubrique
 
météo
contact
Carte de france et plus loin